L’activité de Recherche & Développement de l’entreprise SASP d’Anthony SIMON conduit à une nouvelle phase d’expansion de la société et ainsi à son implantation au sein du Parc Éco-Normandie, avec pour objectif de doubler ses effectifs d’ici 2020, soit plus d’une cinquantaine de collaborateurs.
Depuis 2002, l’entreprise SASP offre aux sites de production (raffinage, pétrochimie, papeterie, chimie, verreries…) une solution complète dans le développement des systèmes informatiques, de l’automatisme et des systèmes numériques de contrôle-commande, en France comme à l’international.
SASP est une entreprise à taille humaine et réactive dans laquelle l’engagement, la responsabilité, l’esprit d’équipe et l’innovation sont des valeurs partagées par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.
Fort de ses atouts et de ses perspectives, SASP et Anthony SIMON choisissent aujourd’hui de rejoindre le Parc Éco-Normandie avec pour volonté d’édifier un bâtiment de 350 m² à usage de bureaux et de siège social sur une parcelle de 3 500 m².
SASP vient enrichir, par cette implantation et ses activités à valeur ajoutée, l’écosystème entrepreneurial du Parc tout en proposant aux collaborateurs un cadre de travail unique propice au bien-être et à la performance.
« Idéalement situé à proximité des clients de la zone industrielle, le Parc Éco-Normandie m’a aussi séduit par son espace et la qualité de vie au travail qu’il propose », indique Anthony SIMON, gérant et lauréat des « Trophées des Entreprises de l’Estuaire » 2018 de la CCI Seine-Estuaire.
Bienvenue !